La boutique
Comment faire pour déterminer ma taille de mes produits ?
Toutes les bagues sont réglables. Pour les bracelets, les colliers ou encore les vêtements, les dimensions importantes sont indiquées sur chaque produit afin que vous puissiez vous assurer qu'ils seront à votre taille.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute.
Les produits sont-ils disponibles ou en quantité limitée ?
Chaque produit est disponible en quantité limitée. Ils seront amenés à changer très régulièrement. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos envies !
Est-ce que c'est possible de commander un produit en ligne et de le récupérer en magasin ?
Oui en choisissant l'option de livraison Click & Collect, vous pourrez venir retirer l'article à la boutique. Vous économiserez ainsi les frais de port !
Comment fonctionne l'achat d'une carte cadeau e-shop ?
L'achat des cartes cadeaux e-shop se fait en ligne. Vous recevez par mail un code à utiliser sur tout le site.
Attention les cartes cadeau e-shop ne peuvent pas être utilisées dans la boutique. Uniquement sur le site.
Le code reçu est à entrer dans la zone "code promo" au moment de l'achat. Vous pouvez effectuer vos achats en plusieurs fois. Chaque achat est automatiquement pris en compte avec votre code unique.
J'ai acheté une carte cadeau boutique, puis-je l'utiliser sur le site ?
Non, ce n'est pas possible. Il existe deux types de carte cadeau :
- E-shop utilisable uniquement sur le site internet,
- Boutique utilisable uniquement en boutique.
Il n'est pas possible de faire une partie des achats en ligne et l'autre sur la boutique pour faciliter le suivi du bon cadeau.
Paiements
Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Vous pouvez payer sur le site internet avec votre carte bancaire, de façon entièrement sécurisée. Il est aussi disponible d'utiliser Paypal comme mode de paiement.
Livraisons et retours
Je veux retourner ma commande, comment procéder ?
Un de vos articles ne vous convient pas ? Vous pouvez demander un remboursement sous 14 jours après réception de votre commande.
Seul les produits neufs, n'ayant pas été lavés, ni utilisés peuvent faire l'objet d'un échange ou remboursement.
Pour être remboursé, il faut absolument nous contacter via le formulaire de contact du site, dans les 14 jours maximum après réception du produit.
N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez nous renvoyer.
Nous vous communiquerons par retour de mail les modalités pour nous retourner votre article. Les frais de retour sont à votre charge.
Les retours peuvent-ils être effectués en boutique ?
Les produits achetés en ligne ne peuvent être retournés qu'en ligne, par envoi postal. Aucune reprise ne sera faite directement en boutique afin d'assurer un meilleur suivi.
J'habite à l'étranger, est-ce que je peux me faire livrer un article ?
La livraison est disponible en France uniquement pour l'instant sur notre site internet. Mais contactez-nous directement via notre page de contact pour ce type de demande, nous verrons ensemble si nous pouvons vous aider.